février 2021 – Notre premier vacciné

 

 

Bonsoir à toute et tous,

Un clin d’œil pour nos médias, page et information des benevoles par Charles. La photo de Roger Pereon, notre premier bénévole actif vacciné complétement. Bonne journée Bernard

Entre crise sanitaire et sursaut économique, et en attendant que les marins puissent bénéficier des vaccins comme travailleurs clés, la vaccination en France suit son petit bonhomme de chemin, trop lentement malgré tout.

Roger Pereon ( en photo) vient de terminer sa deuxième vaccination le jeudi 19 février. C’est le premier bénévole actif à être complétement protégé. Roger est capitaine au long cours, pilote de la Seine et concoure dans l’association sans discontinuer depuis 2008.

Pour notre doyen, le toujours jeune homme Guy Dubigeon, la deuxième vaccination sera prévue le 4 mars. Alors bravo à tous les deux et merci.

Ce sont des avancées minuscules dans la crise actuelle mais elles sont porteuses de tellement d’espoir pour les associations composées uniquement de bénévoles. La lumière de l’accueil restera encore bien visible des marins sur les quais. Le virus n’a plus qu’une seule alternative, s’avouer vaincu et disparaitre….!!!